Je te donne ma vie

Publié le par jacques

Auteur: JEREMY MATTINA

 

lorsque je considère ta venue sur la terre

lorsque je considère tout ce que tu as fait

je ne peux me taire, oui je veux crier

que pour le monde entier tu t'es donné

tu as payé le prix

tu as donné ta vie

tu as persévéré jusqu'à la fin

que puis-je te donner

que puis-je t'apporter

je n'ai rien à t'offrir, mais en retour

 

refrain

   je te donne ma vie

   je te donne mon coeur

   je te donne tout ce que j'ai

   ce que je suis est à toi

   je te donne ma vie

   je te donne mon coeur

   je te donne tout ce que j'ai

   je t'appartiens

 

 

je veux etre pour toi

un instrument à ton service

je suis né pour me tenir à tes pieds

seigneur conduis moi

seigneur dirige moi

je veux connaitre ta volonté

 

 refrain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article